Err

Votre panier : 0,00 €
FAQ - Questions / Réponses
Poser une question
Comment contacter le Service Clients?

Vous pouvez contacter le service clients par mail à l'adresse suivante contact@nossourisvertes.fr ou via le formulaire dans la rubrique     " Contactez-nous "

 
Est-ce que les articles sont contrôlés avant d'être mis en ligne et envoyés?

Oui en effet, tous les articles sont contrôlés avant leur mise en ligne et une nouvelle fois avant leur envoi. En achetant sur le site, vous êtes sûrs de la qualité des produits proposés.

 
J'ai des questions à propos d'un article mis en vente, comment faire?

Pour toute question concernant un article, vous pouvez nous envoyer un mail à info@nossourisvertes.fr
Merci de bien vouloir nous préciser la référence de l'article que vous trouverez sur sa fiche juste sous son nom en haut à gauche ;) afin d'éviter toute erreur...
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais

 
J'ai une autre question...

Si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante contact@nossourisvertes.com ; nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 
Puis-je retourner un article?

Oui biensûr! Dans le cas où l'article ne vous conviendrait pas, i lest possible de nous le retourner.
Pour cela, il suffit de suivre la procédure indiquée dans notre page Livraison et Retours

 
Puis-je venir chercher ma commande directement chez Nos Souris Vertes?

Oui biensûr ! Vous pouvez venir chercher votre commande au local de Nos Souris Vertes.
Cela se fait sur rdv uniquement. Nos Souris Vertes se chargera de vous proposer par mail différents jours et heures et vous n'aurez plus qu'à choisir et à confirmer le créneau qui vous convient.
Si les créneaux proposés ne peuvent vous convenir, vous pourrez nous en informer par mail à l'adresse suivante: contact@nossourisvertes.fr et nous nous chargerons de vous en proposez de nouveaux.