Err

Votre panier : 0,00 €
Blog

Ca y est ! C'est parti !!! Lancement du blog !!!!!

Ca y est ! C'est parti !!! Lancement du blog !!!!!

Ma fille dort encore, elle ne va pas tarder à se réveiller de la sieste mais je commence quand même à coucher les 1ers mots du blog de Nos Souris Vertes, de ma boutique, mon projet.

Nos Souris Vertes, c’est quoi exactement ? Oui je sais,on va me dire c’est un site internet où on peut trouver des affaires d’occas’ pour les enfants.

Sur le papier, c’est ça effectivement. C’est résumé très brièvement, mais c’est ça.

Mais en fait, non, je ne peux pas me contenter de cette description, aussi juste soit-elle, mais terriblement incomplète et fade.

Nos Souris Vertes, enfin le site nossourisvertes.fr, c’est toute une histoire, une aventure comme je n’en ai jamais vécu, des angoisses, des doutes, des joies, des victoires, des découvertes, des déceptions, des désillusions, des fiertés, des « rholala mais dans quoi je me suis embarquée ? » …. Mais c’est aussi, un tournant dans ma vie, quelque chose qui fallait faire, tenter à cet instant là et pas à un autre moment. Ce sont des risques certes mais c’est aussi peut-être au bout une belle victoire.

J’ai laissé ces premières lignes se reposer quelques jours… Pas le temps, d’autres priorités, pas d’autre chose à dire.

Et puis ce soir, des encouragements d’ici et là, une envie, l’inspiration… Il est 00h mais je vais écrire.

Parce que ce blog, ne sera composé que de textes que j’aurai eu envie d’écrire et non pas que je me serai forcée à écrire parce qu’il faut être régulier dans ses posts (si si je l’ai lu !!!) 😊

Tout d’abord, si vous connaissez ma boutique www.nossourisvertes.fr (et j’en suis très heureuse croyez-moi !), ou si vous ne la connaissez pas…encore !!!, il est certain que moi, vous ne me connaissez pas.

Je ne suis pas fan de m’exposer, mon Facebook perso ne doit compter que quelques photos de moi, je n’ai pas d’Insta perso, Twitter je n’ai toujours pas trop compris à quoi cela servait vraiment…. Bref, vous l’aurez compris, je n’ai pas un niveau expert !!

Alors, je vais me présenter…. Je m’appelle Audrey, j’ai 39 ans (encore pour quelques jours !) …. Oui j’y tiens beaucoup à ces 39…. Je suis mariée à Cédric (qui est encore plus discret que moi sur les réseaux :son activité principale : liker et partager toutes mes publis…. Car il sait que je ne suis pas super contente quand il ne le fait pas ! 😊 😊

Nous avons une merveilleuse, adorable, super, génial, rigolote petite fille qui s’appelle Constance et qui a 3 ans 1/2.

J’ai travaillé de nombreuses années dans le secteur de l’hébergement touristique, secteur dans lequel j’ai vécu des expériences extraordinaires et que j’ai vraiment adoré.

Je réside sur la Côte Sud des Landes, un cadre de vie enrichissant et sain au possible.

Ma petite entreprise ….. un peu mon deuxième bébé…. C’est une boutique en ligne. Plus exactement, une boutique seconde main en ligne. Vous connaissez ou avez déjà entendu parler des dépôts-vente ? Et bien, Nos Souris Vertes c’est un dépôt vente mais on line !

Le principe ? Récolter des articles touchant l’univers de l’enfant de la naissance jusqu’ à 12 ans, de seconde main, en excellent état, et surtout , je dis bien surtout, vous les proposer à la vente à des prix super minis !

Il est 00h45, je commence à fatiguer, Constance est mal fichue en plus, je pense être à nouveau sollicitée cette nuit !

Je reviens certainement demain continuer ce premier billet….Oui il va bien finir par être publié un jour ou l’autre !!!! Et là je me dis que peut-être mon billet sera trop long, et puis il ne reflète que la réalité donc on verra bien après correction. Bonne nuit , à demain !

Ca y est, je suis de retour, ma fille va mieux, et mon inspiration est là donc go !

Donc, ce cher petit blog, de quoi va-t’il parler???

J’ai envie d’y mettre plusieurs choses : j’ai envie de construire ce blog comme étant un mélange de confidences sur le parcours de la création , du développement de la boutique, mêlé à ma vie de maman. J’ai envie de parler de mes découvertes, des nouveautés, des coups de cœur, bref un joyeux mix d’un peu de tout. Parce que Nos Souris Vertes c’est ça : c’est un commerce certes, mais une philosophie de vie ainsi qu’une aventure de vie 😊

J’ai envie que ce blog renforce l’humanité de cette boutique. Elle a été créée avec du cœur, de la conviction, de la passion. Nos Souris Vertes ne doit pas être seulement un écran pour tous ceux qui consultent ses pages.

A travers ce blog, je souhaite m’adresser à tous ceux qui voudront lire une histoire comme la mienne, ceux qui ont un projet en cours ou non, à ceux qui ont envie de découvrir les aventures d’une mum entrepreneuse 😊. Je serai ravie d’accueillir tous ceux qui souhaitent échanger sur les sujets proposés ou ceux qui veulent partager leurs propres expériences.

Pourquoi ça serait super (lol !!!) de me lire ?

Pour comprendre qui je suis, et donc pour comprendre comment est conçue ma boutique.

Peut-être aussi, que si des personnes sont dans le projet de se lancer, ils pourront lire des billets d’expériences vécues, pour pouvoir en tirer des informations ou mêmes des idées !

Ce blog s’adresse à tous, s’il peut vous aider sous quelque forme que ce soit, j’en serai la première ravie, si il vous est agréable à lire, ça sera super, si il vous donne envie d’échanger bingo !

Comme je vous l’ai dit au début de ce billet, je ne suis pas une pro des réseaux, blogs et autres moyens de com mais ce blog je vais le construire petit à petit, avec des idées qui me viennent spontanément, pas de programmation, pas de réflexion sur ce qui peut fonctionner … non, juste mon instinct, mon envie du moment.

J’espère en tout cas que vous lui ferez le meilleur des accueils.

Un immense merci de m’avoir lu 😊 🙏

A très vite,

Audrey 😘 💚

AUDREY CREATRICE ET GERANTE DE LA BOUTIQUE NOS SOURIS VERTES






Rédigé le  17 sep. 2020 15:00 dans PRESENTATION  -  Lien permanent
0 Commentaires